82F85E70-5C31-4417-B229-330B48B94BA4.JPG

Qui suis-je ?

Après avoir travaillé des années dans de grandes agences de communication, et m’être posé des millions de questions sur le sens de la vie, le pourquoi, le comment des choses. Après avoir exercé ma créativité pour vendre des produits de luxe, j’ai décidé un jour, de consacrer ma vie et mes compétences en communication, à la recherche du bien-être intérieur, le mien et celui d’autres personnes.

Depuis longtemps déjà, j’étudiais les philosophies du yoga et du bouddhisme, je me suis ensuite tournée avec beaucoup d’intérêt, vers la sophrologie et l’hypnose.

Ce qui m’a permis de voir se dessiner un chemin vers une vie plus consciente, plus légère, plus agréable.

Grâce à ces méthodes qui permettent de se libérer du stress, de l’angoisse, de la peur de se tromper, de la peur du regard des autres, je suis aujourd’hui en mesure de transmettre ce bien-être, cet art de vivre différent.

J’exerce aujourd’hui, la sophrologie Caycédienne et l’hypnose Ericksonienne, deux thérapies qui soulagent à différents niveaux, tant de maux et de troubles de la vie moderne.

J’ai pu constater sur moi-même et dans d’innombrables cas, au cours de mes consultations, l’incroyable efficacité de ces méthodes. C’est ce qui me donne toujours plus d’enthousiasme pour aider ceux qui sont en quête de réparation, de mieux-être et d’apaisement.